Politique d'échange et de remboursement
Les retours prolongés pour les fêtes sont arrivés !
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat, c’est pourquoi nous offrons une politique de retour flexible. À partir du 4 novembre 2024, tous les achats effectués seront éligibles pour un retour jusqu’au 15 janvier 2025, vous offrant plus de temps pendant cette période des fêtes.
Pour les achats effectués en dehors de cette période, notre politique standard s’applique : les retours doivent être effectués dans un délai de 30 jours. Veuillez noter que notre politique de retour est valable uniquement pour les livraisons au Canada ; les commandes des États-Unis ne sont pas éligibles pour les remboursements ou échanges.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu, et dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes attachées. Vous devez également obtenir un NUMÉRO D’AUTORISATION DE RETOUR en envoyant votre demande de remboursement ou d’échange par email à returns@canadaluggagedepot.ca. Les articles retournés sans numéro d'autorisation de retour ne seront pas admissibles à un remboursement ou un échange.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Si vous avez payé des frais de livraison pour votre commande, ces coûts ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition sera déduit de votre remboursement (à moins que vous n'ayez bénéficié de la livraison gratuite). Si votre article n'a jamais été récupéré ou si l'adresse incorrecte a été saisie lors de la commande et nous est retourné, il sera traité de la même manière qu'un retour standard, et des frais de restockage égaux aux frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Les remboursements seront traités si l'article est en rupture de stock ou n'est pas disponible pour être expédié dans les trois jours ouvrables. Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez acheté, nous vous rembourserons une fois que l'article nous aura été renvoyé dans son état d'origine. Nous vous fournirons un numéro d'autorisation pour nous retourner l'article à nos frais.
Nous vous demandons de ne pas nous renvoyer d'articles sans avoir reçu un numéro d'autorisation. Une fois l'article reçu et inspecté, nous traiterons un remboursement complet dans les 5 jours ouvrables.
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial, dans un certain délai. Si votre mode de paiement initial n'est plus valide, nous vous émettrons une carte-cadeau à la place.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@canadaluggagedepot.ca.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Une fois que vous recevez votre article, vous avez 48 heures pour l'inspecter et nous informer de tout défaut. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à returns@canadaluggagedepot.ca et nous vous enverrons votre numéro d'autorisation de retour ainsi que les instructions à suivre.
Cadeaux
Si l'article était marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste ou un code coupon vous sera envoyé par e-mail.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne ayant fait le cadeau a fait expédier la commande à elle-même pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne ayant fait le cadeau, et elle sera informée de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Les clients retournant un article sont tenus d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance d'expédition pour s'assurer que nous recevons votre article retourné. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Dimensions
Veuillez noter que les dimensions des produits sont fournies par les fabricants et peuvent inclure ou non les roues et les poignées (lorsque non spécifié). Pour plus de précisions sur un produit que vous souhaitez acheter, veuillez nous envoyer un e-mail à info@canadaluggagedepot.ca. Veuillez noter que Canada Luggage Depot n'est pas responsable des frais de retour si aucune clarification n'a été demandée.
Ajustements de prix et bons d'achat
Les prix promotionnels ne peuvent pas être appliqués aux achats effectués en dehors des dates de la promotion.
Garanties
Canada Luggage Depot n'est pas responsable des frais d'expédition associés aux réparations ou remplacements sous garantie. Les clients doivent contacter directement les fabricants pour la couverture de la garantie.